Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Qatar a l’occasion de se venger du Real Madrid !
P.L.

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG pense à Erling Haaland pour lui succéder. Le Real Madrid est également intéressé par le Norvégien, mais ce dossier pourrait s'avérer trop compliqué pour Florentino Perez.

Cet été, le PSG pourrait bien voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid, le joueur disposant déjà d’un accord de principe avec le club madrilène comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité en janvier dernier. Leonardo se serait donc mis à la recherche du successeur de l’attaquant de 23 ans. Et en août dernier, le10sport.com vous annonçait que le directeur sportif parisien avait coché le nom de Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Toutefois, la concurrence est plutôt rude sur le dossier puisque Manchester City et le Real Madrid seraient également intéressés par le buteur norvégien. Mais pour les Merengue, l’affaire pourrait bien se corser.

Les derniers échos « sont pessimistes » du côté du Real Madrid pour Haaland

« Haaland ? C'est une illusion que le Real Madrid a, mais les derniers échos que je reçois sont pessimistes. Madrid n'est pas un grand fan des enchères et le problème, ce sont les commissions que son père et son représentant demandent » a confié le journaliste Nacho Peña dans l’émission Rondeando de 8TV. Pour rappel, le clan Haaland demanderait 100M€ de commissions, une exigence qui pourrait être fatale au Real Madrid, qui souhaite en priorité s'attacher les services de Kylian Mbappé. Le PSG pourrait donc en profiter pour prendre l’avantage sur le Real Madrid dans le dossier Erling Haaland. Affaire à suivre.

Articles liés