Le Real Madrid aurait décidé de mettre de côté le dossier Erling Haaland pour se concentrer sur celui de Kylian Mbappé. Le joueur parisien demeure la grande priorité de la formation espagnole.
Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid espère accueillir Kylian Mbappé à la fin de la saison. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le joueur parisien n’a toujours pas prolongé son contrat, certainement pour ne pas bloquer son départ vers l’Espagne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé a donné sa parole aux dirigeants madrilènes et a un accord moral avec eux. Le PSG semble bien mal embarqué dans ce dossier. Conscient des envies de départ de sa star, le club parisien pourrait se jeter sur Erling Haalang, priorité des décideurs qataris en cas de départ de Mbappé selon nos informations exclusives.
« Haaland ne fait pas partie des plans du Real Madrid »
Ces dernières semaines, certains médias avaient évoqué un rêve fou de Florentino Perez : celui de réunir dans le même effectif Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais selon Josep Pedrerol, le buteur norvégien du Borussia Dortmund n’est actuellement pas une priorité pour le Real Madrid. « Pour le moment, Haaland ne fait pas partie des plans du Real Madrid. Ça pourrait changer, mais le but c'est Mbappé, pas d'avoir les deux en mai. Ce n'est pas une priorité au Real Madrid » a confié le présentateur d’El Chiringuito lors d’un live Twitch diffusé ce lundi.