Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Neymar à la base de l’échec de Zidane avec Pogba ?

Au cours du dernier mercato estival, le Real Madrid se serait bel et bien penché sur le cas de Kylian Mbappé, en plus de Neymar.

Cet été, on a dépensé sans compter au Real Madrid. Pourtant, Zinedine Zidane aurait aimé plus. Le coach madrilène souhaitait en effet que son club fasse l’effort de boucler l’arrivée de Paul Pogba, mais plusieurs facteurs ont freiné ce dossier. Les exigences importantes de Manchester United ont refroidi les Madrilènes, mais c’est surtout Florentino Pérez, qui selon plusieurs sources n’aurait pas vraiment tout son possible pour le Français…

Neymar et Mbappé, les « meilleurs joueurs du monde », alors que Pogba…

El Confidencial fait un nouveau point sur le dossier Paul Pogba ce mercredi et livre plusieurs révélations. Le quotidien espagnol explique ainsi que le Real Madrid pensait que le milieu de Manchester United est « surcoté » et c’est pour cela qu’ils auraient approché ceux qu’ils considèrent être « les meilleurs joueurs du monde ». Il y a bien sûr eu Eden Hazard, mais également Neymar et Kylian Mbappé, qui sont pourtant restés au Paris Saint-Germain.

Articles liés