Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé ? C’est évident qu’il va partir»

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé suscite encore beaucoup d’interrogations, Daniel Hechter a livré un point de vue pour le moins tranché sur la question.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé resterait l’une des grandes priorités du Real Madrid qui prévoit déjà de revenir à la charge l’été prochain afin de racheter sa dernière année de contrat. Du coup, l’objectif de Leonardo est déjà très clair : il devra prolonger a plus vite Mbappé pour éviter de se retrouver en position de faiblesse l’été prochain. Mais à en croire Daniel Hechter, ancien président historique du PSG de 1974 à 1978, Kylian Mbappé se dirige vers un départ du PSG s’il n’y a pas de progression sportive.

« S’il sent qu’il ne peut pas monter plus haut »

« La seule chose qui convainc est le résultat. Mbappé est un grand joueur, mais s’il sent qu’il ne peut pas monter plus haut avec le PSG, il est évident qu’il va partir. Neymar, c’est un peu différent car il s’est fait une réputation qu’il ne mérite pas. C’est un très grand joueur qui a mouillé le maillot. Quand il est là, il compense les lacunes du milieu de terrain. Si j’étais président d’un gros club étranger, je le prendrais immédiatement », explique Hechter dans les colonnes du Parisien.

Articles liés