Mercato - PSG : Mbappé brille au Qatar, le Real Madrid se tient prêt
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur d’une Coupe du monde stratosphérique, Kylian Mbappé a échoué aux portes du sacre face à l’Argentine de Lionel Messi. Alors qu’il va devoir repartir de l’avant avec le PSG, il faudra aussi surveiller sa situation puisque le Real Madrid ne l’a pas oublié. Pour le convaincre, Florentino Pérez miserait même sur l’histoire du club madrilène.

A l’heure actuelle, Kylian Mbappé pense sûrement à autre chose que son avenir. Battu en finale de la Coupe du monde par l’Argentine de Lionel Messi (3-3, 4-2 TAB), l’attaquant du PSG n’a rien pu faire, malgré son triplé. Cependant, il va falloir rapidement se remettre la tête à l’endroit puisque la saison de Ligue 1 reprend ses droits dès la semaine prochaine. Et pour Kylian Mbappé, au-delà de l’aspect purement sportif, il faudra également prendre une décision concernant son avenir.

Le Real Madrid n’a pas oublié Kylian Mbappé

Il y a quelques mois, l’attaquant français a demandé à quitter le PSG. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Kylian Mbappé serait en froid avec ses dirigeants en raison d’un différend financier. Vu la Coupe du monde qu’il vient de réaliser, le Real Madrid pourrait profiter de l’opportunité. D’après les informations de Relevo, Florentino Pérez n’aurait jamais renoncé à un transfert de Kylian Mbappé

« L'institution est au-dessus de tout joueur »

« L'institution est au-dessus de tout joueur », répète-t-on souvent dans les bureaux de Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Suffisant pour recaler la star du PSG ? Ce n’est pas la tendance. Florentino Pérez aurait même une stratégie pour le convaincre de venir : miser sur l’histoire du Real Madrid, son club de cœur. Ensuite, il restera à trouver un accord avec le PSG qui, après avoir l’avoir prolongé l’été dernier, va demander un gros billet, sous peine de s’offrir un nouveau feuilleton dès le mercato suivant. Affaire à suivre…

Articles liés