Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait fixé une énorme condition à Leonardo pour prolonger !

Avec cette crise du coronavirus qui bouleverse le monde du football, Kylian Mbappé devrait disputer une quatrième saison avec le PSG. Une situation qui pousse le natif de Bondy à revoir ses plans pour son avenir, et cela pourrait même l'inciter à prolonger en faveur du club de la capitale, mais à une condition bien précise...

La crise sanitaire liée au coronavirus oblige les clubs à revoir leurs plans pour ce mercato estival, mais cela pourrait paradoxalement aider certains dirigeants à conserver leurs meilleurs joueurs. Cela serait notamment le cas du PSG. Grand objectif du Real Madrid depuis plusieurs années, Kylian Mbappé va finalement rester une saison de plus dans la capitale, sauf énorme retournement de situation. Pas de quoi décourager Florentino Pérezqui avait de toute manière prévu d'attendre 2021 avant de lancer son offensive pour le natif de Bondy. De son côté, l'attaquant de 21 ans doit désormais prendre une grande décision pour son avenir. Prolonger avec le PSG ou continuer de faire la sourde oreille malgré les relances de sa direction afin faciliter son départ pour l'Espagne l'été prochain, mais Kylian Mbappé aurait une troisième option en tête.

Mbappé disposé à prolonger... pour mieux partir ?

Selon AS, Kylian Mbappé serait de moins en moins réticent à l'idée de prolonger son contrat avec le PSG en raison de l'incertitude actuelle, mais pas à n'importe quelle condition. Lié au club parisien jusqu'en 2022, l'international français n'envisagerait de renouveler son bail qu'à la condition qu'une clause libératoire dont le montant serait préalablement établi soit fixée pour le Real Madrid. Ainsi, Kylian Mbappé disposerait d'une revalorisation salariale tout en ne voyant pas les portes de la Casa Banca se fermer. Reste à voir si cela conviendra à Leonardo et aux décideurs qataris.

Articles liés