Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé afficherait une volonté surprenante pour son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé ne fermerait pas la porte à une prolongation, à condition de pouvoir décider de son départ... pour devenir le joueur de le plus cher de l'histoire.

Au cœur de toutes les discussions, l'avenir de Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler. Après son triplé contre le FC Barcelone (4-1), l'attaquant du PSG a toutefois laissé planer le doute sur son futur : « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu', ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent. C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux ».

Mbappé veut être le joueur le plus cher du monde

Malgré tout, selon les informations de Foot Mercato, Kylian Mbappé ne serait pas fermé à l'idée de prolonger son contrat au PSG. Mais à condition de pouvoir décider de son futur et décidant de la date de son départ et de l'identité de son futur club. Il faut dire que le Champion du monde a envie de marquer l'histoire sur le terrain, mais également sur le marché des transferts. Conscient qu'avec son âge, son talent et sa puissance marketing il a tout pour devenir le joueur le plus cher de l'histoire, et battre ainsi les 222M€ de Neymar, Kylian Mbappé pourrait prolonger pour mieux partir. Et pour cause, à un an de la fin de son bail et compte tenu du contexte économique, s'il quitte le PSG cet été, le montant de son indemnité de transfert ne devrait pas s'envoler au-delà du record détenu par Neymar.

Articles liés