Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour cet espoir français !

Intéressé par le profil de Dayot Upamecano, à l’image du Real Madrid ou du Bayern Munich, le PSG devra faire une croix sur le défenseur central de Leipzig.

Le PSG a donc décidé de passer son tour pour Kalidou Koulibaly. D’après les révélations exclusives du 10 Sport, Leonardo ne souhaite plus investir sur le défenseur central de Naples cet été, tout en se concentrant sur la prolongation de Thiago Silva. L'international sénégalais se rapproche de Liverpool, toujours selon nos informations. Mais une piste semble toujours d’actualité pour le directeur sportif parisien. Le nom de Dayot Upamecano serait ainsi lié au PSG, mais également au Real Madrid et à Manchester United. Le club de la capitale penserait donc au pensionnaire du RB Leipzig afin de renforcer l'arrière-garde de Thomas Tuchel. Mais Upamecano s'éloigne de Paris.

« Qu'Upamecano reste au RB Leipzig ? C’est une option »

Présent sur les antennes de Sport1 ce dimanche, Volker Struth, agent de Dayot Upamecano, admet que l’international Espoirs tricolore ne devrait pas quitter le RB Leipzig cet été : « Je ne crois pas aux transferts importants (durant le prochain mercato). Et je pense qu’Upamecano est un joueur pour un gros transfert. Qu’il reste au RB Leipzig ? C’est une option ». Un profil qui s’envole pour le PSG, Manchester United et le Real Madrid.

Articles liés