Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table

Sous contrat jusqu’en 2024, Mauro Icardi est poussé vers la sortie, avec Luis Campos qui aurait déjà son remplaçant sous le coude avec Gianluca Scamacca. Mais l’international argentin ne semble pas vraiment vouloir quitter le PSG au cours de ce mercato estival.

Certains joueurs n’ont plus leur place dans le projet du Paris Saint-Germain. C’est le cas de Mauro Icardi, qui sort d’une saison catastrophique sous les couleurs du club parisien. L’ancien capitaine de l’Inter semblait avoir les faveurs de Leonardo, mais avec Luis Campos les choses auraient radicalement changé et il serait désormais l’un des premiers candidats au départ.

Icardi ne veut pas partir... 

Mais pour aller où ? Car les dernières saisons de Mauro Icardi au PSG ne poussent pas vraiment les clubs à s’intéresser à lui. C’est le cas de la Juventus, qui voulait absolument le recruter il y a encore quelques années et qui semble désormais l’avoir oublié. D'ailleurs, Tuttosport assure que l'attaquant n'aurait aucunement l'intention de quitter le PSG lors de ce mercato estival.

Et la Juve mise tout sur Arnautovic

D’après les informations exclusives de TMW, Icardi ne serait plus du tout dans les plans de la Juventus, puisque Massimiliano Allegri aurait désigné une nouvelle priorité. Il s’agirait vraisemblablement de Marko Arnautovic, avec des négociations qui pourraient rapidement avancer avec Bologna.

Articles liés