Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi est déjà menacé par une autre star ?

Malgré le recrutement de Mauro Icardi cet été, le PSG aurait une autre idée derrière la tête et envisagerait de recruter Marcus Rashford pour l’associer à Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque.

Le 31 mai dernier, le PSG officialisait le recrutement de de Mauro Icardi en provenance de l’Inter. Après une première saison convaincante en prêt, le buteur argentin est donc définitivement un joueur parisien, et la logique voudrait donc qu’il soit associé à Kylian Mbappé et Neymar sur le front de l’attaque du PSG dans les prochains mois. A moins que Leonardo ne réserve une surprise pour le moins inattendue…

Le PSG voudrait attirer Rashford pour accompagner Mbappé et Neymar

Comme l’a révélé The Independent mardi, le PSG rêverait désormais de recruter Marcus Rashford, le jeune attaquant de Manchester United. Thomas Tuchel aurait une idée très claire derrière la tête avec ce dossier : aligner l’international anglais aux côtés de Kylian Mbappé et de Neymar la saison prochaine au PSG. Mais ce trio offensif laisserait donc de côté Mauro Icardi, ce qui paraît très difficile à imaginer vu le montant dépensé par le club parisien pour le recruter (50M€ + 10M€ de bonus).

Articles liés