Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi a rendu un grand service à Leonardo cet été…

Pour offrir des renforts à Thomas Tuchel, Leonardo s’est activé. Et le directeur sportif du PSG a notamment été aidé par Mauro Icardi.

Publiquement, Thomas Tuchel avait fait part de son besoin de renforts au PSG. Une sortie qui n’avait pas forcément plu à Leonardo, qui s’était tout de même activé pour répondre aux attentes de l’Allemand. Ainsi, après Alessandro Florenzi, ce sont Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha qui ont rejoint le club de la capitale. Le Brésilien a d’ailleurs été la surprise du chef, lui qui est arrivé en provenance du FC Barcelone pour 0€. Un joli coup réalisé de la part de Leonardo en ces temps difficiles financièrement parlant. Mais Mauro Icardi ne serait également pas étranger à cette opération.

Rafinha au PSG grâce à Icardi ?

Si Rafinha est aujourd’hui au PSG, Mauro Icardi pourrait bien en être à l’origine. Alors que les deux joueurs se sont connus au centre de formation du FC Barcelone, ils se retrouvent désormais chez les champions de France. Et comme l’a fait savoir le Brésilien pour Téléfoot, la présence de son ami a pesé dans sa décision : « Il m’a beaucoup aidé. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance. C’est une aide énorme. Je dois avouer que cela m’a motivé à venir ici ».

Articles liés