Pourtant annoncé comme étant l’un des favoris à la succession de Ralf Rangnick à Manchester United, Mauricio Pochettino pourrait voir son rêve de prendre les rênes des Red Devils s’envoler cet été après son éventuelle éviction du PSG.
Nommé en janvier 2021 pour remplacer, au pied levé, ThomasTuchel qui avait été remercié quelques jours plus tôt, MauricioPochettino serait à son tour susceptible d’être licencié par le PSG au cours de la prochaine intersaison. En effet, après les éliminations prématurées du Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de Ligue des champions et en Coupe de France, Pochettino semblerait avoir perdu tout son crédit aux yeux des dirigeants parisiens. Pour rebondir, MauricioPochettino rêverait de Manchester United.
Le bilan sportif de Pochettino au PSG compliquerait sa nomination à United !
Cependant, en raison de son bilan sportif du côté du PSG, où il a laissé filer la Ligue 1 la saison passée ainsi que la Coupe de France cette année et donc la Ligue des champions, ne jouerait clairement pas en sa faveur selon The Manchester Evening News. Le média britannique affirme même que les quelques admirateurs dont Pochettino disposerait à ManchesterUnited pourraient ne pas s’avérer suffisamment pour inverser la tendance…