Alors que son avenir sur le banc du PSG fait couler beaucoup d'encre Mauricio Pochettino était disposé à quitter le Parc des Princes pour rejoindre Manchester United dès cet hiver.
Si les résultats sont là, on ne peut pas dire que les supporters parisiens soient satisfaits. Certes, le PSG a atteint la demi-finale de Ligue des Champions pour la 2ème fois consécutive et le club de la capitale roule sur la Ligue 1 avec 13 points d’avance sur l’OGC Nice. Pourtant, après chaque match, le constat est le même. Malgré un effectif parmi les meilleurs au monde, c’est un PSG trop faible que l’on voit cette saison. Alors que certains joueurs sont pointés du doigt pour leurs performances, c'est bien Mauricio Pochettino qui est tenu comme principal responsable.
Pochettino était prêt à partir...
Selon les informations de Foot Mercato, l'entraîneur argentin du PSG aurait voulu quitter la capitale dès le mois de janvier. Mal à l’aise dans l’atmosphère parisienne, Pochettino aurait même été d’accord pour rejoindre Manchester United, alors à la recherche du successeur d'Ole GunnarSolskjær. Mauricio Pochettino pourrait donc bel et bien faire ses valises en fin de saison… pour laisser la place à Zinedine Zidane?