Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait un problème en interne…

Barré par David Luiz et Thiago Silva au sein de la défense centrale du PSG, Marquinhos vivrait de plus en plus mal cette situation. Un malaise qui pourrait remettre son avenir en question au Parc des Princes.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 10 septembre dernier, Marquinhos commencerait à vivre très mal ce statut de remplaçant de luxe au PSG, alors que l’international brésilien se montre irréprochable à chacune de ses sorties. Une version confirmée dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, et qui serait susceptible d’annoncer un véritable agacement pour le joueur du PSG.

Marquinhos en proie au doute ?

Selon le quotidien sportif, Marquinhos resterait pour le moment discret sur son malaise au PSG, mais cette situation pourrait se compliquer assez rapidement : « Même sans parler, le jeune Brésilien (21 ans) parvient à les contenir (ses états d’âme). Mais il ne vit pas bien cette décision pour autant », précise l’article de L’Equipe. Toujours barré par ses deux compatriotes Thiago Silva et David Luiz au PSG, Marquinhos pourrait donc remettre son avenir en question, d’autant qu’il aurait été courtisé par Manchester United et Chelsea durant le mercato estival.

« Encore des choses à faire au PSG »

Interrogé à ce sujet mi-septembre sur Canal +, Marquinhos avait pourtant juré fidélité au PSG : « Manchester United et Chelsea ? Le président a beaucoup de confiance en moi. Il n’a pas laissé place aux discussions cet été. Je suis bien ici, dans cette ville, dans ce club ambitieux. J’ai beaucoup grandi. Les gens me connaissent plus. C’est grâce au PSG. J’ai encore des choses à faire au PSG. L’ambition est de toujours gagner ». Reste à savoir combien de temps cette situation va durer…

Articles liés