Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos revient sur l’intérêt de Chelsea et de Manchester United !

Alors que Marquinhos aurait pu quitter el PSG pour Chelsea ou Manchester United, le défenseur brésilien du PSG est revenu sur ces deux offres.

Depuis son arrivée en 2013, Marquinhos a prouvé au fil des matches son potentiel en défense. L’international brésilien profite de quelques bribes de temps de jeu pour briller aux yeux de Laurent Blanc. Le joueur de 21 ans aurait pu quitter le club de la capitale avec les intérêts particuliers de Chelsea et de Manchester United cet été. Mais le protégé de Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir.

« J’AI ENCORE DES CHOSES À FAIRE AU PSG »

« Le président a beaucoup de confiance en moi. Il n’a pas laissé place aux discussions cet été. Je suis bien ici, dans cette ville, dans ce club ambitieux. J’ai beaucoup grandi. Les gens me connaissent plus. C’est grâce au PSG. J’ai encore des choses à faire au PSG. L’ambition est de toujours gagner », avoue Marquinhos lors d’un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche. 

« JE SUIS HEUREUX AU PSG »

« Si j’ai songé à quitter le PSG pour Barcelone ? Non. Ni hier ni aujourd'hui. Le club a confiance en moi, et je suis heureux à Paris. Cet été, je me suis dit que ça allait dépendre de moi, de mes performances. Dans le football, il n'y a ni titulaires ni remplaçants. Une saison est longue. Le coach a besoin de tout le monde. J'ai peut-être débuté comme remplaçant. Mais, au final, j'ai enchaîné pas mal de matchs, j'ai joué en défense centrale, comme latéral droit et aussi au milieu de terrain », expliquait déjà Marquinhos début mai sur l'intérêt du FC Barcelone à son égard.

Articles liés