L’avenir de Sadio Mané est très incertain. En effet, l’international sénégalais souhaiterait quitter Liverpool lors du mercato estival, ce qui ne semble pas avoir échappé au Paris Saint-Germain ainsi qu’au Bayern Munich. Ces derniers seraient favoris pour enregistrer la signature du joueur de 30 ans, puisqu’il aurait annoncé à Julian Nagelsmann qu’il souhaitait rejoindre la Bavière.
Après 6 saisons passées à Liverpool, Sadio Mané pourrait faire ses valises lors des prochaines semaines. En effet, l’international sénégalais sera libre de tout contrat en juin 2023, mais souhaiterait quitter les Reds dès maintenant, et plusieurs prétendants ont déjà fait leur apparition sur ce dossier. Le Paris Saint-Germain en fait notamment partie. Cependant, la concurrence est de taille puisque le Bayern Munich pourrait perdre Robert Lewandowski, et s’intéresserait à la situation du joueur de 30 ans. Les Bavarois seraient d’ailleurs bien mieux positionnés que le club de la capitale sur ce dossier, puisque Mané souhaiterait rallier l’Allemagne.
Mercato - PSG : Tout est bouclé pour cette opération à 100M€ https://t.co/u8gdO782er pic.twitter.com/NrNhyZBkkc
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 11, 2022
Mané veut rejoindre le Bayern Munich
Le Paris Saint-Germain semble très mal embarqué dans la course à la signature de Sadio Mané. En effet, selon les informations de Sky Sport, l’ailier aurait eu un entretien téléphonique très positif avec Julian Nagelsmann. L’international sénégalais aurait indiqué à l’entraineur du Bayern Munich qu’il ne souhaitait rejoindre que le Bayern Munich, mais également qu’il n’a pas d’exigences pour son futur poste, et serait prêt à jouer n’importe où en Bavière. Très polyvalent, le natif de Sedhiou peut évoluer sur les deux ailes, ainsi que dans l’axe.