Du côté de Manchester United on a souhaité apporter plus de précisions au sujet de la situation de Paulo Dybala, annoncé partant de la Juventus dans le cadre d’un échange avec Romelu Lukaku.
Leonardo va-t-il voir une de ses cibles favorites lui filer entre les doigts ? Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait rentré en contact avec l’entourage de Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, mais il n’est pas seul sur le coup. Tottenham et Manchester United lorgneraient également sur l’attaquant de la Juventus et à en croire la presse italienne, c’est les Red Devils qui devraient rafler la mise. La Joya serait en effet tout proche de rallier l’Angleterre, alors que Romelu Lukaku devrait faire le chemin inverse et poser ses valises à Turin.
Dybala encore loin de Manchester United ?
Le son de cloche est totalement différent de l’autre côté de la Manche. D’après les informations du Daily Express, des sources internes à ManchesterUnited auraient confié que le dossier Paulo Dybala n’était qu’au stade des simples discussions. D’ailleurs, les dirigeants mancuniens ne seraient pas totalement assurés de pouvoir boucler ce dossier avant le 8 août prochain, date de la fin du mercato estival en premier League.