Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Manchester… On y voit plus clair pour Sergio Ramos !

La saison prochaine, Sergio Ramos ne sera donc plus au Real Madrid, mais le flou demeure toujours sur sa destination. Néanmoins, quelques pistes sont déjà à exclure. 

L’annonce est tombée ce mercredi soir, Sergio Ramos ne continuera pas au Real Madrid. En effet, les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord pour une prolongation et l’Espagnol va ainsi partir libre. Désormais, le défenseur central peut s’engager où il le souhaite, reste à savoir où. Malgré son âge avancé (35 ans), Sergio Ramos reste quelqu’un de courtisé, lui qui est notamment annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City, de Manchester United ou de retour au FC Séville, son club formateur. 

Ramos sait où il n’ira pas ! 

Pour le moment, on ne sait toujours pas où Sergio Ramos jouera la saison prochaine. Néanmoins, on sait tout de même où il ne sera pas. En effet, ce jeudi, devant les médias pour officialiser son départ du Real Madrid, Sergio Ramos a assuré qu’il ne rejoindra pas l’ennemi, le FC Barcelone, tandis qu’un retour au FC Séville est également à oublier. De même, son avenir ne devrait pas s’écrire au Bayern Munich si l’on en croit les informations de Bild. Alors que Sergio Ramos aurait été proposé aux Bavarois ces derniers mois, il n’y avait aucun intérêt. Pas sûr que cela change avec Julian Nagelsmann qui pourra compter sur le renfort de Dayot Upamecano

Articles liés