Le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale est encore en quête d’un nouvel attaquant et aurait ainsi des vues sur Matheus Cunha. L’international brésilien fait forte impression avec Wolverhampton en Premier League, au point d’être considéré comme l’un des meilleurs du championnat.
Le mercato hivernal devrait être assez intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale souhaiterait compléter l’effectif de Luis Enrique, en renforçant notamment son secteur offensif. Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid se fait encore sentir, et les champions de France voudraient corriger cela. Les dirigeants parisiens auraient ainsi activé quelques pistes sur le marché des transferts. Plusieurs attaquants ont été annoncés dans le viseur des Rouge-et-Bleu lors des dernières semaines.
🔄 Milan Skriniar sur le départ ! Une nouvelle aventure se profile pour le défenseur slovaque pendant le mercato hivernal. Restez à l'affût !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 3, 2025
➡️ https://t.co/FjT8RoS04a pic.twitter.com/0OFXblgj8V
Le PSG a des vues sur Matheus Cunha...
Matheus Cunha figurerait notamment sur la liste du PSG. L’international brésilien a fait forte impression avec Wolverhampton en Premier League récemment. Auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 20 matchs, l’attaquant de 25 ans aurait tapé dans l’oeil de la formation parisienne. Son profil plutôt polyvalent - puisqu'il est capable de jouer en pointe, sur l'aile droite et sur le côté gauche - plairait particulièrement au PSG. L’ancien de l’Atlético de Madrid jouit d’ailleurs d’une cote très intéressante sur le mercato.
... qui a une grosse cote en Premier League
En effet, Matheus Cunha serait sur les tablettes de plusieurs clubs sur le mercato comme le rapporte TeamTALK. Considéré comme « l’un des meilleurs » en Premier League, le Brésilien aurait plutôt l’embarras du choix pour son avenir. Le média britannique confirme d’ailleurs que le PSG fait partie de ses prétendants. Reste maintenant à voir si le pensionnaire de la Ligue 1 saura se mettre d’accord avec Wolverhampton, qui réclamerait 50M€ pour son éventuel transfert. Affaire à suivre...