A l'issue de la saison 2023-2024, l'OM de Pablo Longoria a décidé de remplacer Jean-Louis Gasset par Roberto De Zerbi. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le coach italien de 45 ans a avoué qu'il avait signé à Marseille pour rejoindre un club pas comme les autres.
Arrivé à l'OM au mois de février, Jean-Louis Gasset a endossé le rôle de coach intérimaire. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, le technicien de 71 ans a claqué la porte du Vélodrome il y a quelques mois.
Une offre de 25M€ pour Pereira ? L'OM relance la piste d'un international brésilien, mais un club de son pays joue les trouble-fêtes ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/1cDZi9jx0L pic.twitter.com/FxTBrhDmFG
De Zerbi a signé à l'OM l'été dernier
Pour pallier le départ de Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Roberto De Zerbi. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'entraineur italien a expliqué pourquoi il avait répondu favorablement à l'appel du président de l'OM. Selon ses dires, Roberto De Zerbi voulait rejoindre un club « unique ».
«L'OM est un club différent»
« L'OM est un club unique, un endroit particulier. Je ne dis pas ça parce que je suis entraineur ici, je l'avais déjà dit avec Brighton. J'ai souhaité venir ici, comme Højbjerg, Rabiot, Wahi... L'OM est un club différent », a avoué Roberto De Zerbi, l'actuel technicien de l'OM. Reste à savoir s'il s'inscrira sur la durée à Marseille.