En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement cet été. A moins d'un énorme retournement de situation, le numéro 7 parisien sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, Luis Enrique a confié qu'il avait un espoir de le voir rester au PSG.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé ne va plus faire long feu à Paris. En effet, l'attaquant français de 25 ans a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Mercato - PSG : Il annonce une mauvaise nouvelle pour ce transfert à 60M€ https://t.co/igrVUMpz6l pic.twitter.com/1PAQcwt0B7
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Luis Enrique a encore un espoir pour Mbappé
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a le choix entre trois écuries européennes en cas de départ du PSG : le Real Madrid, Manchester United et Liverpool. En effet, ces trois clubs sont les seuls à lui avoir formulé une offre. Et, selon nos informations, la Maison-Blanche est actuellement en pole position sur ce dossier. A tel point que Florentino Pérez va accueillir Kylian Mbappé cet été au Santiago Bernabeu, à moins d'un énorme retournement de situation.
«J'ai toujours l'espoir que Kylian change d'avis»
Lors d'un entretien accordé à Prime Video, Luis Enrique a lâché ses vérités sur l'avenir de Kylian Mbappé. Comme l'a confié le coach du PSG, il croit toujours à la possibilité de voir son numéro 7 revenir sur son choix de claquer la porte du Parc des Princes cet été : « Le fait que ce Classique soit le dernier de Kylian Mbappé avec le maillot du PSG peut-il influencer ou changer mon choix de le faire jouer contre l'OM ? Pourquoi cela serait son dernier match ? Moi, j'ai toujours l'espoir que Kylian change d'avis. Il n'a rien dit pour le moment. Il peut changer d'opinion. Imaginons que nous gagnons les quatre titres cette saison, que Kylian Mbappé fasse son choix au dernier moment, et que sa place est à Paris. Pourquoi pas ? On verra ».