Recruté à prix d’or, Hugo Ekitike n’a jamais réussi à s’imposer au Paris Saint-Germain et après seulement une saison il s’est vu cataloguer d’indésirable. Finalement et après des longs mois de polémiques, il a été prêté avec option d’achat à l’Eintracht Francfort, ancien club de Randal Kolo Muani.
Poussé vers la sortie l’été dernier et carrément mis au placard pendant toute la première partie de saison, Hugo Ekitike a été prêté cet hiver à l’Eintracht Francfort. Et ça lui réussit plutôt pas mal, puisque l’attaquant de propriété du PSG a disputé 9 rencontres toutes compétitions confondues avec le club allemand, même s’il n’a pas encore marqué de buts.
OM - PSG : Mbappé sifflé, l’étrange sortie de Luis Enrique https://t.co/2qjymEOozN pic.twitter.com/S9MYEC1HXf
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
La nouvelle vie d’Ekitike
Les dernières indiscrétions provenant d’Allemagne laissent entendre que Francfort penche pour une levée de l’option d’achat de l’ancien prodige du Stade de Reims, ce qui rapporterait près de 20M€ dans les caisses du PSG. Mais un autre candidat s’est présenté ces derniers jours, pour le plus grand bonheur des Parisiens.
La Roma prête à foncer sur l’occasion
Il s’agit de l’AS Roma, qui à la fin de la saison pourrait perdre Romelu Lukaku, mais également Tammy Abraham. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du PSG serait l’une des pistes préférées des dirigeants giallorossi en cas de départ de leurs deux stars de l’attaque. Pour le moment, il n’y aurait toutefois aucune discussion officielle autour d’Hugo Ekitike.