Enigmatique en ce qui concerne son avenir, Kylian Mbappé a, visiblement, été trahi par Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain du Real Madrid a laissé entendre que la star du PSG évoluera en Espagne la saison prochaine. Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur les propos de son joueur.
Neymar, Messi... Riolo fracasse le mercato du PSG https://t.co/KzuzAD53We pic.twitter.com/usQI2u0IfR
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Tchouaméni a vendu la mèche
Mais dans des propos rapportés par Téléfoot,Aurélien Tchouméni a confirmé ce que tout le monde sait, à savoir que Mbappé portera le maillot du Real Madrid l'année prochaine. « Ce que pensent les Espagnols de Mbappé ? Je pense qu’ils ont vraiment conscience du joueur qu’il est, même si à mon avis quand ils vont vraiment le voir au quotidien, que ce soit à l’entraînement ou en match, ils vont encore un peu plus se rendre compte de la grandeur du joueur » a déclaré le milieu de terrain.
Carlo Ancelotti interrogé en conférence de presse
Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été invité à réagir aux propos de son joueur sur Mbappé. « Si je sens les supporters du Real Madrid excités ? Les vrais fans sont toujours enthousiasmés par le maillot. Le maillot du Real Madrid rend les supporters heureux et excités, il ne s'agit pas de joueurs isolés » a confié le coach du Real Madrid.