Étincelant avec Benfica, Antonio Silva est dans le viseur du Paris Saint-Germain comme vous l’a révélé le10sport.com, mais Luis Campos n’est pas le seul à être sous le charme du défenseur de 18 ans. Liverpool et Manchester United seraient en effet disposés à lâcher une énorme somme pour son transfert.
Malgré les six recrues au compteur, LuisCampos n’a pas été satisfait du dernier mercato estival réalisé par le PSG. Un défenseur était en effet attendu, et la priorité était mise sur MilanSkriniar. Comme révélé par le10sport.com, une nouvelle offensive est prévue cet hiver, mais le Slovaque de l’Inter n’est pas l’unique cible défensive du PSG.
Antonio Silva plaît à Luis Campos
D’après les informations divulguées par le10sport.com, le PSG en pince aussi pour AntonioSilva. À 18 ans, le Portugais épate sous les couleurs de Benfica, et sa prestation contre l’écurie parisienne en Ligue des champions incite logiquement LuisCampos à poursuivre ses efforts dans ce dossier, mais le conseiller football du PSG n’est pas le seul sous le charme.
???? Comme révélé par @le10sport, le #PSG s’est positionné sur Antonio Silva, et deux autres pépites de #Benfica seraient également dans le viseur de Luis Campos : Gonçalo Ramos et Cher NdourÀ lire ici ?⬇️https://t.co/xXlRo82wJm
— Bernard Colas (@BernardCls) October 28, 2022
Liverpool et Manchester United, deux menaces sérieuses pour le PSG
D’après le journaliste italien MarcoBarzaghi, AntonioSilva a également la cote en PremierLeague. Liverpool et ManchesterUnited seraient intéressés par le Portugais, au point que les deux mastodontes anglais seraient disposés à lâcher jusqu’à 87M€ pour son transfert. Le PSG est prévenu.