A en croire la presse italienne, le PSG aurait des vues sur un jeune espoir de Fenerbahçe. Le club parisien serait attentif à la situation d'Arda Güler, jeune milieu offensif de 17 ans. Dans ce dossier, il faudra également surveiller Tottenham et le Napoli. Le club transalpin aurait déjà entamé des premières discussions avec la formation stambouliote.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos souhaite recruter les stars de demain. Comme annoncé par le10Sport.com, le Portugais suit notamment Andrey Santos, sous contrat avec Vasco de Gama. Selon Globoesporte, le PSG serait aussi prêt à dépenser 80M€ pour recruter les deux pépites de Palmeiras, Endrick et William Estevão.
Transfert - PSG : Gros rebondissement pour le mercato de Luis Campos ? https://t.co/Obp7gCuA63 pic.twitter.com/YsUuJY7Qtj
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Une nouvelle pépite dans le viseur de Luis Campos
A en croire les informations de Calciomercato.com, le PSG a aussi des vues sur le marché turc. La formation française se serait manifestée pour recruter Arda Güler, milieu offensif du Fenerbahçe. Le joueur de 17 ans dispose d'une clause libératoire dont le montant varie selon son temps de jeu (elle devrait être comprise entre 5 et 20M€).
Une concurrence féroce attend le PSG
Toujours selon le portail italien, Arda Güler aurait aussi des admirateurs à Tottenham, mais aussi au Napoli. La formation de Serie A aurait commencé à se renseigner sur la situation du jeune joueur, lié au Fenerbahçe jusqu'en 2025.