Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Luis Campos met un terme au feuilleton Dembélé !

Successeur de Leonardo comme patron du sportif au PSG, Luis Campos semble avoir un plan clair pour cet été... et Ousmane Dembélé n’en ferait pas partie ! 

Kylian Mbappé désormais bloqué jusqu’en 2025, le Paris Saint-Germain peut affronter le mercato estival qui se profile avec sérénité. Au programme, une grande vague de départs qui devrait précéder quelques gros coups, afin de rééquilibrer l’effectif actuellement en place. C’est Luis Campos qui s’en occupera, puisque c’est lui que les propriétaires du PSG ont choisi pour remplacer un Leonardo remercié en fin de saison. L’ancien de l’AS Monaco aurait déjà plusieurs pistes, avec notamment Aurélien Tchouaméni, qui pourrait toutefois quitter la Ligue 1 pour rejoindre le Real Madrid. 

Dembélé n’est pas dans les plans de Campos 

Du côté du PSG, on parle également beaucoup d’Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine le 30 juin prochain. En Catalogne on assure que l’ailier français aurait déjà un accord pour rejoindre le club parisien, mais des nouvelles informations sont tombées ce jeudi. Le Parisien annonce en effet que Dembélé ne devrait pas rejoindre le PSG cet été, tout simplement parce qu’il ne fait pas partie des plans de Luis Campos. D’après les informations du quotidien, le Champion du monde français n’aurait pas le profil recherché par Campos pour renforcer son attaque. 

Articles liés