Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Paqueta aurait tranché pour son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Manchester United et le Milan AC, Lucas Paqueta aurait pris une grande décision pour son avenir.

Annoncé comme le nouveau grand talent du championnat brésilien, Lucas Paqueta fait son petit effet en Europe. Le 10 Sport vous a révélé que le Paris Saint-Germain suivrait le milieu de terrain de Flamengo, tout comme Manchester United et le Milan AC. Le FC Barcelone semblait également déterminé à s’attacher les services de l’international brésilien, mais d’après la presse catalane cette piste ne serait plus d’actualité.

Lucas Paqueta voudrait absolument l’Europe… dès cet hiver !

Il semble que le principal concerné ait déjà les idées bien claires pour son avenir. D’après les informations de Sport, Lucas Paqueta voudrait absolument rejoindre l’Europe à la fin du championnat brésilien, qui se terminera au mois de décembre prochain. C’est l’une des raisons qui auraient poussé le FC Barcelone à abandonner cette piste, puisque les dirigeants catalans souhaitaient que le joueur reste encore une saison à Flamengo avant de l’accueillir en janvier 2020.

Articles liés