Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait jeté l’éponge pour Paqueta !

Les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de totalement abandonner la piste menant à Lucas Paqueta, milieu de terrain de Flamengo suivi par le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain lorgne sur la nouvelle pépite du championnat brésilien. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport, les dirigeants parisiens ont coché le nom de Lucas Paqueta, milieu de terrain de Flamengo, qui a fait ses grands débuts avec la sélection brésilienne au début du mis de septembre. La concurrence s’annonce rude pourtant, puisque le Brésilien aurait également tapé dans l’œil de Manchester United, du Milan AC et du FC Barcelone.

Le Barça aurait dit adieu à Lucas Paqueta

Le Paris Saint-Germain pourra toutefois d’ores et déjà rayer le FC Barcelone de la liste de ses adversaires. D’après les informations de Sport, le club catalan aurait définitivement abandonné la piste menant à Lucas Paqueta. Le quotidien explique en effet que le Barça est persuadé que le joueur n’est pas encore prêt à faire le grand saut vers l’Europe. De plus, toutes les places extracommunautaires sont actuellement occupées et aucune ne devrait se libérer dans les prochains mois. Pour finir, les dirigeants barcelonais préfèreraient les pistes menant à Frenkie De Jong de l’Ajax Amsterdam et Adrien Rabiot du PSG, plutôt que celle menant au jeune brésilien.

Articles liés