Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'opération Paul Pogba plombée par... Paulo Dybala ?

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba aurait alerté le PSG et la Juventus, qui verraient d'un bon oeil l'idée de le recruter pour 0€. Pour battre la concurrence parisienne concernant La Pioche, les Bianconeri pourraient se servir du possible départ de Paulo Dybala. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Leo Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma pour 0€. En effet, Leonardo a profité des situations contractuelles respectives de ces quatre joueurs de classe mondiale - qui étaient en fin d'engagement le 30 juin - pour les recruter librement et gratuitement. Alors que Paul Pogba se trouvera dans le même cas de figure à l'été 2022, le directeur sportif du PSG souhaiterait réitérer cet exploit avec lui. Toutefois, la Juventus pourrait lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

La Juve pourrait utiliser le départ de Paulo Dybala pour payer Paul Pogba

Alors que Paulo Dybala sera en fin de contrat le 30 juin, tout comme Paul Pogba, la Juventus aurait un plan bien précis en tête. Selon Tuttosport, les Bianconeri envisageraient de mettre le paquet sur La Pioche en cas de départ libre et gratuit de leur joyau argentin à l'été 2022. Plus précisément, la Juve compterait se servir de la place laissé dans sa masse salariale par Paulo Dybala pour offrir un joli contrat à Paul Pogba. Le PSG est prévenu. 

Articles liés