Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'OM prêt à foncer sur ce crack de Tuchel ? La réponse !

Bien que le PSG soit disposé à lâcher Kays Ruiz-Atil, dont le contrat prend fin en juin 2021, l'Olympique de Marseille, un temps cité parmi les prétendants du jeun milieu de terrain, se serait retiré des discussions.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Kays Ruiz-Atil est présenté comme l'un des grands espoirs chez les jeunes parisiens depuis son arrivée en 2015 en provenance du FC Barcelone. Mais le Paris Saint-Germain aurait décidé de ne pas conserver son milieu de terrain de 17 ans après avoir pourtant songé à prolonger son bail. Déjà annoncé sur le départ cet hiver, Kays Ruiz-Atil pourrait donc quitter le PSG cet été en cas d'offre satisfaisante.

L'OM abandonne le dossier Kays Ruiz-Atil

Selon les informations de RMC Sport, Chelsea, déjà très intéressé cet hiver, sera probablement encore la piste la plus chaude cet été. Et peut-être également la seule. En effet, alors que L'Equipe révélait au mois de janvier que l'OM gardait un œil sur Kays Ruiz-Atil, le club phocéen se serait désormais retiré des négociations à en croire RMC Sport. C'est également le cas du Borussia Dortmund. Un temps intéressé, le club de la Ruhr aurait également décidé d'abandonner cette piste. Par conséquent, si Kays Ruiz-Atil doit partir, il y a de fortes chances que ce soit vers Chelsea.

Articles liés