Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’offensive de Leonardo se confirme pour Alex Telles !

Pour remplacer Layvin Kurzawa, Alex Telles apparait comme la priorité de Leonardo. Et pour le latéral du FC Porto, le PSG serait bel et bien passé à l’action. 

A l’occasion du prochain mercato estival, Leonardo aura plusieurs chantiers à résoudre. Le secteur défensif est notamment au coeur des préoccupations avec les fins de contrat de Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier. Dans le couloir gauche, le Français ne devrait pas être conservé, il va alors falloir le remplacer le nom de son successeur semble se préciser. Comme Le 10 Sport vous l’a dévoilé, le PSG a lancé les grandes manoeuvres pour Alex Telles, latéral du FC Porto, en ouvrant les discussions avec le club portugais ainsi que les représentants du Brésilien. Une tendance confirmée également du côté du Portugal. 

Le PSG discute avec Zahavi 

Ces dernières heures, c’est O Jogo qui en rajoute une couche sur les rapprochements entre le PSG et Alex Telles. Le média portugais a ainsi confirmé des contacts avec le FC Porto, mais aussi Pini Zahavi, qui gère les intérêts du Brésilien. L’offensive est donc lancée pour Telles, qui pourrait bien être la première recrue estivale du PSG. Mais il va désormais falloir trouver un terrain d’entente sur le montant de l’opération. Toujours selon O Jogo, Leonardo chercherait à diminuer la clause de 40M€ de Telles et qu’un accord pourrait finalement être trouvé autour de 20M€. 

Articles liés