Grande priorité de Luis Campos selon nos informations, Milan Skriniar n’est finalement pas arrivé au Paris Saint-Germain au cours du mercato estival. La faute à l’inflexibilité de l’Inter, qui ce samedi confirme par le biais de son administrateur délégué Giuseppe Marotta avoir voulu résister à tout prix afin de garder le défenseur central slovaque, central dans le dispositif de Simone Inzaghi.
C’était le grand feuilleton de l’été parisien. A la recherche d’un joueur de haut niveau pour renforcer la défense à trois de Christophe Galtier, au PSG on a tout essayé pour recruter Milan Skriniar. Peine perdue, puisque l’Inter a voulu garder le joueur dont le contrat se termine toutefois en juin prochain.
Transferts - PSG : Nouvelle bombe sur le mercato de Neymar https://t.co/8dniVZHsvm pic.twitter.com/n86Z1SLW9J
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
« Les propriétaires se sont montrés inflexibles quand des offres importantes sont arrivées pour Skriniar »
En marge du derby face à l’AC Milan de ce samedi, Giuseppe Marotta est revenu sur ce gros dossier du mercato et sur l’échec du PSG. « Les propriétaires ont fait un énorme travail lors du mercato, se montrant inflexibles quand des offres importantes sont arrivées pour Skriniar » a expliqué l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de DAZN.
Le PSG est finalement arrivé à 70M€, mais...
A en croire les indiscrétions du Parisien, le PSG aurait tenté sa chance en toute fin du mercato, avec le président Nasser Al-Khelaïfi qui se serait personnellement chargé de ce dossier. Une offre proche des 70M€ aurait ainsi été présentée, mais l’Inter l’a finalement refusée comme toutes les précédentes.