En 2019, Mauro Icardi a posé ses valises au PSG en provenance de l’Inter Milan. Toutefois, la carrière de l’Argentin aurait pu être différente, lui qui était notamment très courtisé par Naples. Aurelio De Laurentiis avait d’ailleurs un incroyable plan pour récupérer Icardi.
Après des débuts remarqués au PSG, Mauro Icardi n’a cessé d’enchainer les déceptions au sein du club de la capitale. Aujourd’hui, l’attaquant argentin n’est d’ailleurs clairement plus en odeur de sainteté au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Ainsi, cet été, le PSG va tout faire pour tenter de se débarrasser d’Icardi. L’ancien de l’Inter Milan pourrait d’ailleurs faire son retour en Italie, où il a toujours gardé une très belle cote de popularité. Du côté de Naples, Aurelio De Laurentiis n’a jamais cessé d’apprécier Mauro Icardi. D’ailleurs, pour recruter le natif de Rosario, il était visiblement prêt à tout.
Naples avait tout prévu
Il y a quelques années, Mauro Icardi aurait donc pu rejoindre Naples. Dans son livre, Grand Hotel Calciomercato, Gianluca Di Marzio dévoile d’ailleurs les coulisses de ce feuilleton. Ainsi, comme rapporté par AreaNapoli, le journaliste italien révèle qu’Aurelio De Laurentiis avait promis à Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, de faire d’elle une véritable star, lui promettant un rôle dans uns série ainsi que dans un film de Noël. De quoi le convaincre, mais cela n’a toutefois pas permis le transfert de Mauro Icardi puisque l’Inter Milan a ensuite tout fait capoter en prolongeant l’Argentin.