Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski prêt à snober Leonardo ? La réponse !

Alors que le PSG songerait notamment à Robert Lewandowski si Kylian Mbappé ne prolongeait bel et bien pas son contrat et partait libre en fin de saison, l’attaquant du Bayern Munich voudrait pour sa part poursuivre sa carrière en Bavière. 

Dans les prochaines semaines, le PSG devrait y voir plus clair dans le feuilleton Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 27 août dernier, à la demande de l’Émir du Qatar, une proposition alléchante qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif derrière Neymar, pourrait être formulée au clan Mbappé. Depuis, silence radio et il devrait en être ainsi à court terme. De quoi inciter le PSG à scruter le marché afin de préparer son éventuelle succession. 

Lewandowski est prêt à prolonger son contrat au Bayern à une condition

Hormis Erling Braut Haaland, Robert Lewandowski serait également une piste prise en considération par le PSG alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2023 au Bayern Munich. Comme il l’a lui même assuré à EFE après avoir raflé le Soulier d’or européen, sa tête est à « 100% » au sein du club bavarois. « S'il est possible que je quitte la Bundesliga pour jouer dans un autre pays ? C'est une question que j'entends depuis des années, mais je n'ai rien en tête ». Et selon Sport BILD, alors que le Bayern Munich aimerait prolonger le contrat de Lewandowski, l’international polonais ne serait pas contre une telle éventualité à condition qu’on lui donne la garantie qu’il restera un élément clé de l’équipe malgré son âge, lui qui soufflera sa 34ème bougie en août prochain. 

Articles liés