Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lewandowski au PSG ? Sa femme n’a pas voulu aller vivre en France»

Cezary Kucharski, ancien agent de Robert Lewandowski, a livré plusieurs révélations au sujet du passé de l’attaquant du Bayern Munich.

Considéré comme l’un des meilleurs attaquants au monde, Robert Lewandowski a plusieurs fois été accosté au Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens apprécieraient beaucoup le profil du buteur du Bayern Munich, qui pourrait bien remplacer Edinson Cavani aux côtés de Kylian Mbappé et de Neymar. Ces derniers mois c’est pourtant la piste menant au Real Madrid qui aurait pris de l’ampleur. Une piste qui semble particulièrement séduire le Polonais.

« Il n’y a qu’une option clairement envisageable : le Real Madrid et le soleil de l’Espagne »

Lors d’un entretien accordé au média polonais Pilka Nozna, l’ancien agent de Robert Lewandowski a expliqué que ce dernier avait refusé des offres en provenance de France et Angleterre, car sa femme rêverait de l’Espagne ! « Les portes de beaucoup de clubs de l’élite sont ouvertes pour Robert, mais sa femme n’a pas voulu aller vivre en France ni en Angleterre » a déclaré Cezary Kucharski. « Il n’y a qu’une option clairement envisageable pour Robert : le Real Madrid et le soleil de l’Espagne ».

Articles liés