Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’option Robert Lewandowski quasiment écartée ?

Tout proche du Real Madrid cet été, Robert Lewandowski est finalement resté au Bayern Munich. Et visiblement, chez les Merengue, le buteur polonais ne serait plus vraiment une option.

Cet été, le Real Madrid a donc perdu gros, tout d’abord avec le départ de Zinedine Zidane, puis avec le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Les Merengue ont donc perdu leur star offensive, qui garantissait plus de 50 buts par saison. Alors que Santiago Solari doit actuellement faire sans Cristiano Ronaldo, Marca annonce ce samedi que Florentino Pérez ferait tout pour amener une nouvelle star au Real Madrid. Une recherche plus complexe que jamais.

Les doutes du Real pour Lewandowski

Du côté du Real Madrid, le successeur de Cristiano Ronaldo aurait bien pu se nommer Robert Lewandowski. Cet été, le Polonais a tout fait pour quitter le Bayern Munich et rejoindre les Merengue, en vain. Une option qui ne serait désormais plus d’actualité au sein de la Casa Blanca. En effet, comme l’annonce Marca, le Real Madrid afficherait actuellement des doutes sur l’intérêt de recruter un joueur de 30 ans, âge de Lewandowski. De même, le coût et la complexité de l’opération ne rassureraient pas les dirigeants madrilènes.

Articles liés