Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir déjà tranché pour Adrien Rabiot ? La réponse

En ce mercato hivernal, l’avenir d’Adrien Rabiot est au cœur de toutes les discussions. Mais visiblement, le joueur du PSG n’aurait pris encore aucune décision.

Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot va donc poursuivre sa carrière ailleurs. Alors qu’il sera libre en juin prochain, il pourrait finalement être vendu cet hiver afin d’avoir du temps de jeu. En effet, le Français a été écarté et ne devrait pas rejouer de la saison. Si le FC Barcelone tient la corde pour accueillir Rabiot, voilà que le Bayern Munich aurait fait irruption dans ce dossier. Et les Bavarois peuvent visiblement y croire.

Aucune décision prise ?

Ce jeudi, Sky Sport Allemagne a apporté certaines précisions au sujet de l’avenir d’Adrien Rabiot. Alors que le Bayern Munich se serait bel et bien rapproché du PSG, il faudrait également convaincre le Français. Et rapporté par le média allemand, l’entourage de Rabiot a expliqué qu’aucune décision n’avait pour le moment été prise pour son prochain club, même si le joueur de 23 ans souhaiterait partir cet hiver pour pouvoir jouer. L’issue de ce feuilleton est donc encore loin.

Articles liés