Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’option Robert Lewandowski étudiée… dès cet hiver ?

Avec le flou entourant l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG pourrait penser à Robert Lewandowski pour occuper la pointe de l’attaque, et ce dès cet hiver.

Si Edinson Cavani est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020, son avenir est plus que jamais incertain. En effet, l’Uruguayen est vivement annoncé sur le départ ces dernières semaines, lui qui pourrait notamment faire son retour à Naples. La direction PSG pourrait donc devoir rapidement lui trouver un successeur. Et pour cela, les champions de France pourraient réactiver la piste menant à Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich, déjà ciblé lors du mercato estival.

Lewandowksi au PSG cet hiver ?

Agent polonais, Tadeusz Fogiel a fait quelques révélations concernant l’avenir de Robert Lewandowski. Pour Polsatsport, il a alors expliqué que le buteur du Bayern Munich pourrait bien être une option pour remplacer Edinson Cavani. Un dossier qui pourrait même être activé dès cet hiver en cas de non-qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Face à cet échec, la direction du PSG pourrait alors vouloir opération un remaniement dans l’effectif et donc acter le renfort de Lewandowski. A suivre…

Articles liés