Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étonnante sortie de Laporta sur le départ de Messi !

Quelques semaines après le départ de Lionel Messi, Joan Laporta a évoqué ce dossier en affirmant que l'institution reste au-dessus de tout.

Alors que tout semblait bouclé pour la prolongation de Lionel Messi, la star argentine a finalement quitté le FC Barcelone. En effet, compte tenu du règlement en vigueur en Liga qui contrôle la masse salariale des clubs espagnols et leur impact dans leur budget, le Barça n'a pas été en mesure de conserver La Pulga qui a rejoint le PSG cet été. Interrogé à ce sujet, Joan Laporta rappelle que l'institution est au-dessus de tout, même de Lionel Messi.

«L'institution est au-dessus de tout, même du meilleur joueur du monde, qui est Leo Messi»

« Pour les fans, nous les encouragerons. Je pense que les fans sont pleins d'espoir et je leur en suis reconnaissant car ils ont compris que ces situations devaient être prises. Nous étions dans une situation héritée et nous devions prendre des décisions. Je l'ai dit souvent, l'institution est au-dessus de tout, même du meilleur joueur du monde, qui est Leo Messi », assure le président du Barça en marge de la présentation de Luuk De Jong.

Articles liés