Alors que le PSG n’aurait pas oublié Dayot Upamecano dans l’optique du club de dénicher un successeur à Thiago Silva, le défenseur du RB Leipzig semble se diriger vers Liverpool.
En juillet dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Leonardo avait entamé les discussions avec le clan Dayot Upamecano. Dans la foulée, le Français qui est devenu par la suite international prolongeait son contrat avec le RB Leipzig jusqu’à l’été 2023, mais le montant de sa clause libératoire était réduite. Actuellement, elle émargerait à 45M€. Une aubaine pour le PSG, toujours intéressé par le profil d’Upamecano. Mais le club de la capitale pourrait voir Liverpool lui griller la priorité.
Upamecano, piste numéro une de Liverpool
Ces derniers temps, DayotUpamecano a régulièrement été lié à Liverpool pour une raison précise : VirgilVanDijk va être écarté des terrains pour un bon moment en raison d’une blessure et JoeGomez l’a rejoint à l’infirmerie du club. De quoi laisser les Reds dans l’embarras en défense centrale. Cet hiver, une offensive pour DayotUpamecano pourrait avoir lieu alors que The Transfer Window Podcast explique ces dernières heures que le Français serait la grande priorité de Liverpool dans ce secteur de jeu.