Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : L’espoir renait pour Leonardo dans ce dossier !

Le PSG convoiterait Sandro Tonali au milieu de terrain. Si le joueur est annoncé proche de l’Inter, le dossier ne serait pas si avancé.

Le milieu de terrain devrait être un axe majeur du mercato parisien. En effet Leonardo qui sait que le PSG pourrait perdre Julian Draxler et Ander Herrera dans ce secteur songerait à recruter. De nombreux noms ont été avancés sans que l’un d’entre eux ne se détache clairement. Sur cette longue liste de joueurs figurerait Sandro Tonali. Le joueur de Brescia plait beaucoup à Leonardo. Ce dossier qui semble inaccessible, compte tenu des dernières informations révélées indiquant que Tonali se rapprocherait de l’Inter.

Pas de contact concret entre l’Inter et Brescia pour Tonali

Courtisé par de nombreux clubs comme la Juventus, le Milan AC et donc le PSG, Sandro Tonali semble prendre la direction de l’Inter si l’on en croit les dernières informations parues à ce sujet. Le club milanais fait bien partie des prétendants pour le joueur, mais le dossier semble encore loin d’être bouclé. Pour Dazn, le directeur sportif du club Beppe Marotta a fait le point sur le dossier Tonali. Il a notamment évoqué ses relations avec Massimo Cellino le président de Brescia. « La relation avec Cellino est très bonne, mais nous n'avons pas encore vraiment établi de liens. » Une révélation qui pourrait donc redonner de l’espoir aux autres clubs à l’affût sur ce dossier.

Articles liés