Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Marquinhos sur le mercato estival du PSG !

Lors du mercato estival, le PSG avait de grandes ambitions, mais a finalement dû revoir ses prétentions avec le fair-play financier. Un recrutement sur lequel est revenu Marquinhos.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, un numéro 6 de renom était attendu au PSG cet été. N’Golo Kanté était ainsi la priorité d’Antero Henrique, mais le Français est resté à Chelsea et aucune recrue n’est venue pallier la perte de l’Italien. Finalement, l’effectif de Thomas Tuchel a été renforcé par Buffon, Kehrer, Bernat et Choupo-Moting. Des recrues ont vraiment surpris les observateurs. Mais Marquinhos a tenu à défendre ce recrutement du PSG.

« Nous savons que les clubs finissent par demander beaucoup »

Dans une interview au média brésilien Terra, Marquinhos a livré son avis sur le recrutement estival du PSG. Le défenseur de Thomas Tuchel a alors expliqué : « Nous ne savons pas vraiment ce qui se passe au sommet, mais nous savons que ce n’est pas si simple et facile de recruter de grands joueurs, en particulier avec notre historique d’achats. Nous savons que les clubs finissent par demander beaucoup. Ce fut certainement une fenêtre difficile pour le PSG. L’équipe que nous avons est la suivante. Nous devons nous concentrer sur le groupe. Il y a des joueurs de qualité dans toutes les positions, mais tout le monde est disponible et fait ce que l’entraîneur demande ».

Articles liés