Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Blaise Matuidi sur son départ du PSG !

Lors du dernier mercato estival estival, Blaise Matuidi a quitté le PSG pour s’engager avec la Juventus. Un départ sur lequel est revenu l’international français.

Après 6 saisons passées au PSG, Blaise Matuidi a donc quitté le club de la capitale, où il était adulé par les supporters, pour rejoindre la Juventus. Et alors que l’international français s’épanouit actuellement du côté de la Vieille Dame, il a tenu à rétablir certaines vérités au sujet de son transfert. Sur le plateau du Canal Football Club, Matuidi a ainsi expliqué que le PSG n’avait pas poussé pour son départ afin de laisser de la place à Adrien Rabiot

« J’ai demandé mon départ »

« Le PSG m’a poussé vers la sortie pour laisser de la place à Rabiot ? Non pas du tout. J’ai demandé mon départ. Pour moi c’était le moment. Je vouais découvrir autre chose. Je voulais à 30 ans voir ce que c’était l’étranger. Après je pense que vous avez dit quelque chose de vrai, cela arrangeait le club. Donner plus de temps à Adrien en relayeur, cela arrangeait tout le monde. Je voulais partir, le club voulait me garder, c’était la facilité de me vendre. Tout le monde a trouvé son compte », a ainsi avoué Blaise Matuidi.

Articles liés