Pour le prochain mercato estival, le PSG entend bien dégraisser son effectif afin de se débarrasser de quelques indésirables. Luis Campos aurait donc constitué une longue liste de joueurs à vendre cet été. Mais le prochain directeur sportif parisien ne saurait pas encore quoi faire de trois noms : Ander Herrera, Georginio Wijnaldum et Danilo Pereira.
Le prochain mercato estival devrait être assez mouvementé du côté du PSG, notamment du point de vue des départs. La direction parisienne - dont Luis Campos devrait être le prochain directeur sportif - aurait placé de nombreux joueurs sur le marché comme Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou encore Thilo Kehrer. Mais pour d’autres noms, le PSG n’aurait toujours pas tranché.
Mercato - PSG : La sortie fracassante de Mauro Icardi sur son avenir ! https://t.co/K4ch09xX7d pic.twitter.com/AVZziMbXta
— le10sport (@le10sport) June 6, 2022
Campos ne sait pas encore ce qu’il fera de Wijnaldum, Herrera et Danilo Pereira
Selon les informations de L’Equipe, le PSG n’aurait toujours pas décidé de ce qu’il fera d’Ander Herrera, Danilo Pereira et de Georginio Wijnaldum. Le club de la capitale pourrait être amené à se séparer de ces trois éléments sans que l’on sache réellement les intentions de ces joueurs de Mauricio Pochettino pour leur avenir. Reste à voir ce que Luis Campos décidera de faire cet été pour l’Espagnol, le Néerlandais et le Portugais. Affaire à suivre.