Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de cette ancienne cible d’Antero Henrique...

Annoncé proche du Paris Saint-Germain ces derniers mois, Federico Chiesa a expliqué pourquoi il avait décidé de prolonger son contrat avec la Fiorentina.

Après Federico Bernardeschi, la Fiorentina a livré une nouvelle pépite avec Federico Chiesa. Le talent du jeune italien n’a d’ailleurs pas échappé à Antero Henrique. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait tenté sa chance, en approchant le père de l’ailier de 20 ans ces dernières semaines. Finalement, le joueur a choisi de prolonger son contrat avec le club florentin.

Chiesa veut suivre les traces de son père

Lors d’une interview livrée à La Gazzetta dello Sport, Federico Chiesa est revenu sur son choix de prolonger à la Fiorentina, ignorant ainsi les sirènes du Paris Saint-Germain. « La Fiorentina a beaucoup investi sur moi lors des dix dernières années et le projet du club est intéressant » a expliqué le prodige de La Viola. « Mon père a soulevé une coupe avec le maillot violet et moi aussi j’aimerais remporter une coupe avec la Fiorentina ». Son père Enrico Chiesa a remporté une Coupe d’Italie en 2001 avec les Florentins.

Articles liés