Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique fixé pour cette pépite étrangère !

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain savent désormais à quoi s’en tenir pour Federico Chiesa, pépite de la Fiorentina.

Voilà quelques jours, que l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Federico Chiesa a fait surface. Antero Henrique, directeur sportif du club, aurait en effet rencontré le père du prodige de la Fiorentina, qui a été récemment exhorté à ignorer les avances du PSG pour rester à Florence. « Nous ferons tout pour le convaincre de rester avec nous » a expliqué Cyril Thereau, attaquant de La Viola. « J’espère vraiment qu’il n’ira pas au PSG, car pour moi, ce serait une véritable folie ».

Chiesa prolonge à la Fiorentina, sans clause de départ

Visiblement, l’international espoir italien ne devrait pas arriver au Paris Saint-Germain cet hiver. La Fiorentina a en effet officialisé la prolongation de contrat de Federico Chiesa ce samedi. D’après les informations de Niccolo Ceccarini, son salaire a été augmenté pour atteindre les 2M€ par saison. Le journaliste de Premium Sport assure toutefois qu’aucune clause de départ n’aurait été fixée dans le nouveau contrat de l’ailier de 20 ans, ce qui pourrait donner lieu à des enchères lors du prochain mercato estival.

Articles liés