Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à lâcher 100M€ pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que des rumeurs font état de tensions au Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait toujours dans le viseur du PSG. Le club de la capitale ne serait cependant pas prêt à toutes les folies dans ce dossier...

Du Sporting Lisbonne au Real Madrid, en passant par Manchester United et la sélection, Cristiano Ronaldo a gagné sous tous les maillots qu’il a portés. Le Portugais a remporté pas moins de 24 trophées jusqu'à présent, parmi lesquels trois Ligues des champions, autant de titres de champion d’Angleterre et un Championnat d’Europe avec la sélection portugaise. Auteur de plus de 600 buts depuis le début de sa carrière, Ronaldo fait l’objet de bien des fantasmes. Un retour en Premier League et une arrivée au PSG ont notamment été évoqués dernièrement. Le club de la capitale serait d’ailleurs toujours intéressé.

Le PSG sur les rangs mais prudent

D’après les informations de Diario Gol, le PSG n’aurait pas abandonné cette piste. Nasser Al-Khelaïfi verrait l’arrivée du Portugais comme un atout de poids sur le plan commercial et serait séduit par l’idée de former un trio offensif composé de Cristiano Ronaldo, Neymar et Kylian Mbappé. Le PSG ne serait cependant pas prêt à tout pour un Ronaldo sur la pente descendante et qui fêtera bientôt ses 33 ans. Le club parisien compterait ainsi débourser moins de 100 M€ pour un tel transfert. Reste à voir ce qu’en dira le Real Madrid.

Articles liés