Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos affiche un souhait pour sa prochaine destination !

Formé dans les rangs du Corinthians au Brésil, Marquinhos explose depuis quelques années du côté du PSG. Mais le défenseur brésilien se verrait bien terminer sa carrière au sein de son club des débuts comme il l’explique.

Après un bref passage d’une saison à l’AS Rome (2012-2013), Marquinhos avait rejoint le PSG pour 30M€ et a fini par s’imposer comme un titulaire indiscutable du côté du Parc des Princes. Et le défenseur brésilien de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, semble déjà avoir des projets d’avenir en tête. Interrogé par Globoesporte, Marquinhos dévoile l’identité du club qu’il souhaiterait rejoindre après le PSG.

« Revenir aux Corinthians »

« Mon futur ? J’aimerais revenir au Corinthians. Ce petit désir d’attendre de jouer dans son club de cœur fait forcément plaisir. J’ai joué 10 ans là-bas, mais qu’une seule avec les pros. Je remercie Dieu pour tout ce qu’il s’est passé », explique Marquinhos, qui se verrait donc bien retourner du côté des Corinthians avant la fin de sa carrière.

Articles liés