Mercato - PSG : Les raisons du départ de Cavani enfin dévoilées !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait proposé à Edinson Cavani de prolonger son contrat de quelques semaines afin qu’il puisse disputer la fin de la Ligue des champions. Mais l’attaquant uruguayen aurait refusé de signer un nouveau contrat par peur de se blesser.

Edinson Cavani n’a pas pris la même trajectoire que certains de ses coéquipiers. Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting ont décidé de prolonger leur contrat de quelques semaines afin de disputer la fin de la Ligue des champions. Également en fin de parcours avec l'équipe parisienne, Edinson Cavani a, lui, décidé de ne pas continuer son aventure avec le PSG et de quitter le club de la capitale. Désormais libre de s’engager avec l’équipe de son choix, l’attaquant uruguayen suscite l’intérêt du Benfica, mais aussi du Bayern Munichselon les informations exclusives du 10 Sport datant du 28 juillet dernier.

Cavani aurait eu peur de se blesser

Selon les informations de Paris Fans, le PSG a bien proposé à Edinson Cavani de prolonger son contrat de quelques semaines afin de disputer la compétition européenne. Mais le joueur de 33 ans aurait refusé de signer un nouveau bail et de continuer son aventure avec le club parisien car il aurait eu peur de se blesser. Handicapé par des douleurs à la hanche en début de saison, Edinson Cavani n’aurait pas voulu prendre de risque afin de se donner toutes les chances de trouver une équipe en vue de la saison prochaine.

Articles liés