Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les portes du FC Barcelone vont se refermer pour Neymar

S’étant visiblement mordu les doigts d’avoir quitté le FC Barcelone en 2017, Neymar pourrait bien ne jamais y revenir. Explications.

En 2017, le monde du football a tremblé suite au transfert de Neymar vers le PSG contre 222M€. Toutefois, 2 ans après son départ de Catalogne, le Brésilien semblait nourrir de grands regrets. Ainsi, l’été dernier, le joueur de Thomas Tuchel a tout fait pour revenir au Barça, en vain puisque les deux clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Cet été, il était prévu que Josep Maria Bartomeu revienne à la charge avant de finalement se raviser compte tenu du contexte actuel. Pour Neymar, le train blaugrana est donc passé et il pourrait bien ne pas revenir…

Neymar n’est plus désiré !

Un nouveau chapitre va débuter à Barcelone. En effet, alors que la motion de censure contre Josep Maria Bartomeu a été validée, de nouvelles élections pourraient prochainement se tenir. Et alors que Victor Font se présent en grand favori pour être le prochain président du Barça, pour lui, il n’est pas question de faire revenir Neymar. En effet, pour la Onda Cero, il a lâché : « Je n’aimerais pas qu’il revienne ».

Articles liés